Entre gratitude et colère

Par Patricia Kearns

 

Nous sommes à la mi-octobre et cette période est celle de la gratitude et de l’expression de la reconnaissance.

Je suis reconnaissante pour tant de choses. La semaine dernière, j’ai eu ma mammographie annuelle et un rendez-vous avec ma chirurgienne mammaire. Cela fait maintenant 6 ans depuis ma lumpectomie, ou mastectomie partielle; une procédure qui a précédé des semaines de chimiothérapie et de radiothérapie, des traitements pour contrer la forme la plus commune du cancer du sein : le carcinome canalaire invasif.

Lire la suite


ACSQ compte sur les cotisations de ses membres et les dons de particuliers.

Un nombre important de membres aide également à soutenir nos demandes financières en terme de subventions gouvernementales et auprès des fondations privées. Pensez à vous joindre à nous dès aujourd’hui!

Depuis maintenant 30 ans, avec votre appui, ACSQ a travaillé fort pour transmettre au public de l'information indispensable et nous savons que notre message est entendu.

Pensez à faire un don en argent à Action cancer du sein du Québec pour nous aider à continuer à transmettre au public cette information indispensable.
vvv

Il existe de nombreuses façons de vous impliquer : être bénévole, écrire une lettre à un journal, faire venir un atelier éducatif à votre école, dans votre groupe communautaire ou votre milieu de travail.

Engagez-vous auprès de nous, suivez-nous sur les médias sociaux, partagez vos opinions et vos idées. Portez le message d'ACSQ dans votre communauté! Faites entendre votre voix pour du changement!

txdvioawpf01
sfy39587stp17
sfy39587stp16