Francine Pelletier
Il y a 30 ans, j’adhérais au Montreal Women’s Self-Help Center; ce groupe avait pour mission de s’occuper de la condition féminine. Notre objectif consistait à aider les femmes à affronter les Innombrables problèmes de santé qu’elles rencontraient à un moment ou à un autre.
ACSQ, pour moi, va dans le même sens : soulever les problèmes, éveiller les consciences, prôner la santé des femmes et nous aider à mieux vivre.

